Nouvel écrin de luxe parisien

Ces lieux qui nous inspirent…

Lors d’une belle soirée de juillet, autour d’un cocktail organisé par l’association « Luxe Partenaires », nous découvrions la nouvelle résidence 5 étoiles « La Clef Champs Elysées ». La directrice de l’établissement, Eliane Yun Wang, nous a fait l’honneur de nous faire visiter et nous raconter l’histoire de ce beau lieu : expérience raffinée dans un design contemporain, élégance à la française, tout en gardant un esprit “grande demeure” avec cheminées, moulures, parquet Point de Hongrie, bibliothèque…

A deux pas des Champs-Elysées, ce nouvel écrin a été aménagé par Jean-Philippe Nuel, architecte d’intérieur qui conçoit ses projets comme des films, où les bâtiments à réhabiliter et les concepts à créer deviennent les personnages principaux de nouvelles histoires à raconter… “Sublimer les éléments historiques dans les parties communes et renouveler les codes de l’hôtellerie pour offrir une expérience de séjour unique dans les espaces de nuit, tel fût notre crédo sur ce projet”, a déclaré Jean-Philippe Nuel.

 

 

La nouvelle résidence « La Clef Champs-Elysées Paris » s’inscrit dans un bâtiment haussmannien construit en 1907. Chargé d’histoire, l’immeuble fut l’ancienne résidence de la famille Hennessy. Après les abords du Louvre et du Trocadéro, c’est une autre adresse de prestige que le spécialiste mondial de l’hôtellerie long séjour, le groupe Ascott, a choisi pour accueillir le troisième établissement de sa marque de luxe The Crest Collection.

Ces lieux, sublimement mis en valeur par des matières ou objets d’exception sont des sources intarissables d’inspiration pour RENÉE PARIS.

 



Découvrez notre proposition de créations sur mesure