Salon international du Patrimoine culturel

Patrimoine et territoires : un thème au coeur de l’actualité

Quel ravissement, que de talents sur notre territoire ! Ce grand rendez-vous annuel des acteurs des métiers du patrimoine (restauration, sauvegarde et valorisation du patrimoine bâti ou immatériel) a réunit cette année, du 28 au 31 octobre 2021, 340 exposants au Carrousel du Louvre à Paris.

Ce salon s’est imposé comme le principal lieu de réflexion sur le secteur du patrimoine – ses enjeux, son actualité, ses défis. Unique au monde, le salon illustre la force des Métiers d’art et du Patrimoine en France. Et cette année, en exclusivité, une maquette de la charpente de Notre-Dame, haute de plus de 4 mètres, attire tous les regards !

Rendez-vous d’affaires pour le secteur, le salon est l’occasion de nouer des contacts avec un public de prescripteurs pourvoyeurs de commandes : professionnels du secteur et propriétaires de biens mais aussi des visiteurs connaisseurs et passionnés. Nous nous y sommes rendus pour découvrir de nouveaux talents et saluer nos partenaires présents au salon. Découvrez nos coups de coeur !

 

 

 



Découvrez notre proposition de créations sur mesure