Présenter ses bijoux sur un écrin en bois et cuir

Notre client bijoutier horloger cherchait à présenter à ses clients, de façon élégante, ses prestigieux bijoux et montres. Deux savoir-faire ont été réunis pour créer sur mesure ce joli plateau. Notre partenaire ébéniste a créé le plateau dans l’essence de bois et à la taille voulues. Notre partenaire maroquinier a mis sa touche finale en gainant le fond de chaque plateau avec du cuir.

Ce plateau à bijoux en chêne et en cuir de vachette met en valeur chaque bijou présenté à la clientèle. Dix pièces ont été réalisées à disposition des conseillères de vente dans la boutique.

Vous êtes bijoutiers, horlogers, artisan joaillier, nous saurons vous ravir en créant sur mesure des plateaux à bijoux, des coffrets, des supports pour vitrine… Chaque client sera sensible à cette attention particulière, cette recherche du Beau et de l’excellence.

 

renee-paris-plateaux-a-bijoux

Essence de bois : chêne (autres : wengé, ébène de Macassar…)

Taille : 35 cm x 25 cm x 3 cm H

Finition extérieure : vernis satiné (autres : ciré, vernis brillant, carbone, laque…)

Origine : Fabriqué en France par deux artisans d’art français.

Certificat d’authenticité fourni

Prix : sur devis

 

 

Autres idées d’objets en bois : coffret à montres ou stylos, vide-poche, plumier, porte-téléphone, cave à cigares…

 


Vous souhaitez échanger sur votre projet et/ou demander un devis

Catégories : BoisCréations